VISITE DE POLITESSE

Patrick LASSERONT patrick.lasseront at skynet.be
Sam 10 Fév 22:20:44 UTC 2007

pokamina a écrit :

> Salut,
>
> Bienvenue dans le monde libre et bonne découverte !
> Aucune question n'est bête, vouloir connaître supprime la bêtise.
>
> 									A+

Salut,

j'ai moi-même 53 ans ce 17/2 et fréquente ce forum depuis la warty  =>je
n'utilise plus que du linux je passe mon temps à tester différentes
distributions mais je reviens chaque fois à mon ubuntu sur mon pc principal.

On pourra peut-être envisager de créer un club de seniors ubunteros ?

Bienvenue.