Pas avoir le droit d'écrire sur mon graveur!!! si! si!!

joel joeltarlao at neuf.fr
Mar 6 Fév 11:22:01 UTC 2007

Le lundi 5 février 2007 09:27, alain a écrit :
> Je profite d'être au fil pour demander conseil général aux ubunteros, Je
> dois passer 1mois et demi en hosto,

1 mois et demi ! Ça fait long, ça ! Bon courage !

> il faut que je m'achèyyte un
> portable sur lequel je souhaite travailler Linux Ubuntu pour profiter au
> maximum de mon inactivité.
> 2 questions, avez vous des tuyaux sur des Portables ou sites vendant des
> portables recyclés, et quels modèles pour Ubuntu Dapper

Je n'ai pas spécialement de tuyau, mais, par expérience personnelle : éviter
ParckardBell.
Par contre, il n'y a généralement pas de problème avec HP et Sony, d'après
tout ce que j'ai lu quand je cherchai un portable (j'ai pris un HP)

> 2ème Quel est le bouquin que je pourrais embarquer pour travailler linux
> à la console dans ma chambre d'hosto ( Je n'aurai pas internet!)

Je ne l'ai pas, mais voir ceci :
http://ploum.frimouvy.org/?124-ubuntu-efficace

--
Joël