Pas avoir le droit d'écrire sur mon graveur!!! si! si!!

MAHORU Tsunemi tsunemi at mahoru.com
Dim 4 Fév 09:35:00 UTC 2007

mais tu a raison, pour mon laptop (HP Compaq nx6325) tout c'est passé a
merveille, a par le wifi qui en natif n'est qu'en b et le lecteur de
carte que quand je l'utilise j'ai des problème I/O
a aussi l'autentec (le lecteur d'empreinte) que je n'ai meme pas tenté
de faire marché :)

mais bon la c'est un HS total :)