Pas avoir le droit d'écrire sur mon graveur!!! si! si!!

MAHORU Tsunemi tsunemi at mahoru.com
Dim 4 Fév 05:11:43 UTC 2007

Laurent Besson a écrit :
> Cela ne serait pas plutôt :
>
> /dev/       /media/cdrom0   udf,iso9660 user,noauto,rw    0       0

cette ligne ce serai pour une gravure cd monté, ce qui n'est pas notre
cas, la gravure ce fait cd _démonté_ .
je dirai déjà qu'il faut enlever le ro ou rw (quoi que c'est peut être
différant entre edgy et dapper)
ensuite, vérifie que tu fait partie des bon groupe pour avoir accès a
l'écriture sur périphérique (dans le gestionnaire des utilisateur regarde).
J'en dirai plus, après ma nuit :)