Pas avoir le droit d'écrire sur mon graveur!!! si! si!!

alain fontes.alain at wanadoo.fr
Sam 3 Fév 22:11:27 UTC 2007

Bonsoir, quelqu'un peut il me dire comment faire pour changer les droits
d'écriture. Je suis novice, ayant installé Linux Ubuntu dapper, en
testant mes periph, je n'arrive pas a écrire sur la disquette, ni, le
pire avec Gnome Baker sur le CD Inscripible! motif je ne suis pas
titulaire des droits!!! c'esr portant moi qui suis propriétaire non?
m'enfin!!!
Par ailleurs ou trouve t on le pilote linux pour une imprimante I530
Canon? existe t il?
Merci!
Alain