freebox et conversion

romain.minne romain.minne at laposte.net
Sam 3 Fév 21:56:30 UTC 2007

Thomas PARIS a écrit :

> Je ne connais pas de programme graphique aussi simple que soundconverter
> pour faire ça (et l'envie de l'écrire me démange) mais faute de mieux,
> vlc sait faire ce genre de boulot. Je ne me rappelle pas précisément
> comment le configurer pour qu'il fasse ça, mais je crois me rappeler que
> ça n'était pas très difficile (à part l'habituelle profusion d'options).
>
> HTH
> Thomas "mercen" PARIS

je suis en train de faire la même chose que toi compresser le vidéo de
la freebox.
j'utilise pour cela deux logiciels *avidemux et mencoder* en ligne de
commande.

Je ne peux redimensionner l'image du fichier compressé en une taille
plus grande ou en format 4/3.avidemux trouve une taille d'image de
554*495 en gros une image tout en hauteur. si je tente de modifier pour
avoir un image 4/3, soit je suis obligé de passer dans les config de vlc
pour voir la vidéo en 4/3(chiant).  soit c'est une horreur les
mouvements sont pixelisés à mourir.

si quelqu'un sait comment faire çà m'intéresse également.
Amicalement
Romain