www.candidats.fr

squale at vaala.mine.nu squale at vaala.mine.nu
Ven 2 Fév 15:59:39 UTC 2007

> Pour le squale:
>
> t'es qui toi? Tu ironises...
bin, un troll politique + un troll windows/linux d'un coup sur une ml
linux, ça fait moulte raisons d'ironiser.

> sous un nom dévoreur mais en face, j'aurais affaire à qui au juste?
Ce point là a été vu en privé, en gros, je m'excuse auprès de reinhardt
s'il y avait un côté rabbaissant et lui demande aussi de relativiser : la
société n'est pas mise en péril parce que des journalistes ont parlé de la
sortie de Windows.

> Ah oui! "point goldwin" tu dis : tu ne serais pas informaticien et
> membre de l'Aquelquechose par hasard? Comment faire taire une opinion
> que tu ne saurais entendre : facile, invoquer le fameux point G. C'est
> fait.
ben, si tu fais une pétition et qu'une seule entité politique la signe, tu
dois être honnête et le reconnaitre même si l'exemple que tu as pris -le
FN- est effectivement selon moi un ramassis de pov connards (bien sûr, cet
avis n'engage que moi)
(informaticien : oui. Aquelquechose : je ne voie pas de quoi tu parles.)

pascal

PS : si un admin de la liste lit ce thread passionnant, serait-il possible
de positionner le reply-to de cette liste sur ubuntu-fr at lists.ubuntu.com
ou de m'indiquer la (sûrement très bonne) raison pour laquelle il ne faut
pas ?