www.candidats.fr

Matt.Rixx mattrixx at mattlab.com
Jeu 1 Fév 10:47:12 UTC 2007

René Bantegnie a écrit :

> Que veux-tu dire à propos du p2p ?

que j'en ai entendu des vertes et des pas mures au nom du sacro saint
logiciel libre tout ca pour dire que emule c'est bien et que c'est
vraiment scandaleux de mettre les gentils "pirates" (NB: ne pas
polémiquer sur le mot pirates svp) en prison.

cela dit, ici, sur ubuntu, ce n'est pas le genre de discussion qui court.