www.candidats.fr

René Bantegnie rene.bantegnie at free.fr
Jeu 1 Fév 10:39:40 UTC 2007

Le jeudi 01 février 2007 à 11:23 +0100, bapoumba a écrit :

> Autant de questions qui sont débattues par ailleurs sur linuxchix, ces
> arguments ayant été développés par Aurélie. Je voulais vous faire
> part. Un courriel sera envoyé à candidats.fr en ce sens.
> Pour ma part, sans vouloir entrer dans un débat sans fin ou houleux,
> je pense que tant que l'on continuera à véhiculer ce genre d'images,
> rien ne pourra changer ;-)

Merci
Nous ne sommes pas assez vigilants.
Les tonnes de préjugés que nous véhiculons, réapparaissent au détour
d'une image pour montrer que les discours que nous tenons, ne sont pas
toujours suffisants et qu'en réalité nos comportements sont
principalement dictés par ces préjugés à qui il est difficile de tordre
le cou
--
René °¿°