www.candidats.fr

René Bantegnie rene.bantegnie at free.fr
Jeu 1 Fév 08:12:29 UTC 2007

Le jeudi 01 février 2007 à 09:02 +0100, Matt.Rixx a écrit :

> Sans vouloir abaisser l'importance de l'avenir des logiciels libre et de
> tout ce qui est défendu sur candidats.fr, il me semble que le choix d'un
> candidat pour les présidentielles se fait sur autre chose que son
> opinion sur ces sujets.

Je suis d'accord. Je ne ferai pas mon choix uniquement sur ce sujet mais
j'ai compris la démarche de www.candidats.fr comme étant l'occasion de
sensibiliser les candidats et plus spécialement celui ou celle qui sera
élu, aux problèmes des logiciels libres

Que veux-tu dire à propos du p2p ?
--
René °¿°