www.candidats.fr

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Jeu 1 Fév 08:06:06 UTC 2007

Matt.Rixx a écrit :

> Sans vouloir abaisser l'importance de l'avenir des logiciels libre et de
> tout ce qui est défendu sur candidats.fr, il me semble que le choix d'un
> candidat pour les présidentielles se fait sur autre chose que son
> opinion sur ces sujets. Il y a des sujets de fonds sur des problèmes
> nationnaux et internationnaux qui me parraissent quand même nettement
> plus important que "l'avenir du logiciel libre" surtout lorsqu'il aussi
> de facade au P2P.

Je pense (mais c'est juste mon avis) que ce site n'a vraiment pas pour
vocation de désigner le meilleur candidat à élire et d'engager les
signataires de la pétition à voter pour lui, mais juste d'alerter les
candidats sur la question des LL, et de leur montrer que ça n'intéresse
pas uniquement qu'une petite poignée d'irréductibles barbus retranchés
dans leur village d'Armorique.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Edgy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org