carte Tv

Daniel Caillibaud ml.dcailli at free.fr
Dim 30 Déc 16:38:59 UTC 2007

Sun Wukong a écrit :
> On dirait bien oui, avec le circuit BT858

Oui, c'est curieux, j'au aussi une winTv Primio de Hauppauge en PCI, mais c'est une classique bt878 reconnue par tous
les linux sans pb (modules bttv et bt878)...

Hauppauge aurait changé ses puces sans changer de nom de carte ?

Daniel

PS: j'utilise l'excellent xdtv, malheureusement récemment abandonné par ses mainteneurs, mais dont la version actuelle
est satisfaisante (le paquet est sur le depot
deb http://nicolas.estre.free.fr/ubuntu edgy main
et fonctionne bien sous gutsy).