Retours d'expérience Neuf Box

Joël Kermabon J.Kermabon at neptune.fr
Sam 29 Déc 17:36:02 UTC 2007

Re ...

J'ai une machine en Wifi (la machine sous Ubuntu) , une autre via câble réseau et puis 2 voisins sous Vista en Wifi (un au 4eme étage et un autre au 3eme).

Tout baigne.

Joël Kermabon

Bonsoir et merci de la réponse.
Je vois que j'aioublié de préciser qu'il s'agissait de retour
d'expérience avec une conexion Wifi :-P
C'est ton cas ou tu es en ethernet ?