probleme scanner

Patrick LASSERONT patrick.lasseront at skynet.be
Sam 29 Déc 10:56:41 UTC 2007

christophe ROUSSEAU a écrit :

> regarde a cette adresse  cela peut t'aider.
>
> http://clx.anet.fr/spip/article.php3?id_article=89

salut,

J'en avais mare de me prendre la tête avec les 'tout en un' etc...

Sachant que le prix des cartouches devient prohibitif, plus puce, etc...
j'ai tout viré et je viens d'acheter un 'tout en un' Brother

Brother
- donne une aide en ligne linux et je pense qu'à terme, se sera direct
dans les distributions linux.
ne change pas ses cartouches à chaque évolution
pratique des prix économiques
 4 cartouches interchangeables séparément
les cartouches et les têtes ses gèrent directement sur la machine sans
passer par le pc
beaucoup d'opérations se font sans passer par le pc

Conclusion, c'est pas plus cher de brader son matos incompatible sur
Ebay et d'en acheter un bon que de changer de cartouches.

Si on retire le prix des cartouches du pv, l'investissement n'est plus
prohibitif !