Canon MP530

christophe ROUSSEAU lcrprod at wanadoo.fr
Ven 28 Déc 19:02:51 UTC 2007

Le Friday 28 December 2007 10:56:07 Christophe Meessen, vous avez écrit :

> Apparemment c'est gratuit si c'est pour un usage personnel.
>
> J'ai aussi une imprimante canon.
> Est-on obligé d'utiliser Samba pour rendre l'imprimante accessible en
> réseau à des PC windows ?
> Qu'en est-il des fonctions avancées de nettoyage des têtes, d'état des
> cartouches d'encre, etc.
> Ces fonctions seront-elles accessibles aux PCs ?
>

> J'avais une S750 et s'était royal. Puis, confiant, j'ai remplacé par une
> i5300, mais je le regrette.
> Les cartouches sont deux fois plus petites pour le même prix. Les
> consommables sont donc 2fois plus chers.
> [...]

Pour la  5300 tu peut peut  être essayer le pilote officiel pour la 4300 de canon.

voici le lien direct:
http://fr.software.canon-europe.com/products/0010386.asp

Attention il faut passez par alien pour transformé le rpm en deb.

Je ne sais pas  si cela fonctionneras mais les modéles sont si proche que  cela vaut le coup d'essayer.

cordialement.

--
Q:	What do you call 15 blondes in a circle?