Partage de fichier sous Kubuntu 7.10

Lami René lami at webestrie.com
Mer 26 Déc 19:20:26 UTC 2007

Bonjour les copin(e)s !

Depuis trois jours je galère pour partager des fichiers entre un
portable sous Xubuntu 7.04 fraichement installé et Kubuntu 7.10 sur mon
poste de travail.

J'ai trouvé plusieurs documents sur le Web, mais tout y est pour Ubuntu
et je ne trouve pas les équivalents dans les menus de Kubuntu. Vous
pouvez m'aider ?

Mes objectifs sont de partager et synchroniser mon agenda et carnet
d'adresse de Kontact, mes bookmark de Firefox, courriel et carnet
d'adresses de Thunderbird et un autre dossier pour le partage de
document général.

Merci d'avance pour votre aide !

Joyeux temps des fêtes !

L'ami René