Impossible d'installer Gusty.

Eusebe eusebe.barcelo at free.fr
Mer 26 Déc 16:36:41 UTC 2007

 Bonjour,

J'ai un problème avec lequel je me débats depuis deux mois:
J'ai trois  disques durs, je peux installer, une Mepis, une Celena MINT , une
Dapper Drake mais dés que l'installe une gusty ou une dérivé de Gusty : Mint
Daryna le même problème ce produit. Le CD live Gusty marche très bien,
mais lorsque j'appuie sur l'îcone installer au bout d'un certain temps le
message d'erreur apparaît : [Ernno 5] input/output error.
J'ai changé le graveur de cd/dvd, j'ai gravé un CR/R vierge, j'ai fait au
moins
15 à installations dans tous les sens, toujours le même constat toutes les
distributions s'installent sauf la Gusty.
Si quelqu'un à une idée je suis preneur.

Merci d'avance.