Atheros Wireless Network Adapter

OpenSource Distributions mannekenux at gmail.com
Mar 25 Déc 20:24:06 UTC 2007

Bonsoir à tou(te)s,

J'ai un Toshiba de la série A200 qui intègre une carte WIFI Atheros AR5007EG

http://www.atheros.com/pt/AR5007EG.htm

qui n'est même pas détectée à l'installation par Debian 4.0 ni par Ubuntu 7.10

mais après l'installation sous Ubuntu 7.10, il me dit qu'il utilise un
pilote alternatif

qui m'a l'air de ne rien gérer du tout car toujours pas moyen de
configurer le WIFI.

Il y a juste la carte ethernet Realtek RTL8139/810x qui est bien
reconnue et utilisée.

J'ai vu sur cette maigre liste les cartes supportées et la mienne n'y est pas :

https://help.ubuntu.com/community/WifiDocs/WirelessCardsSupported

Quelqu'un a-t-il réussi à s'en sortir avec cette carte ?

Merci pour vos lumières

ENCORE UN JOYEUX NOËL

--

            let's hope the best with best and even more with worse !

                                        ----oOO---OOo---

espèrons le meilleur aux meilleur(e)s et encore plus aux moins bon(ne)s !