freeze ecran clavier souris avec ubuntu 7.10

Gwenole Auvray auvray.gwenole at gmail.com
Dim 23 Déc 18:26:25 UTC 2007

depuis quelque jours mon pc fige et je suis contraint de l'éteindre pour
redémarrer.Il est possible que cela soit logiciel car  ça arrive aussi sous
xp.Ce serait donc probablement matériel (surchauffe?problème de ram?....).
Cependant la durée d'utilisation avant le freeze est très variable (quelques
heures en simple surf sur le net à quelques minutes en tentant de faire une
install xp avec virtual box.
Par ailleurs (suite à mise à jour?(je ne suis pas le seul administrateur))
le terminal s'ouvre mais en blanc et je ne vois pas ce que je tape (c'est
pas pratique) alors que la configuration semble bonne.....
Mes fenêtres n'ont plus de barre de titre et ne sont donc plus
redimensionnables .C'est désagréable..Surtout tout en même temps!!!
quelqu'un à t'il eu le meme type de problemes?