33emilie at free.fr son avec le webcam amsn

33emilie at free.fr 33emilie at free.fr
Dim 23 Déc 18:04:03 UTC 2007

Excuse moi mais qu'est ce que c'est que la version svn?

Quand je veux lancer une conversation sur amsn, ca me marque juste
"Vous devez avoir la librarie Snack pour utiliser cette fonctionnalité. Une
version minimale de 2.2.9 est necessaire." Or j'ai la version 2.2.10 déjà
intallée. Que dois-je faire?

Les alertes fonctionnent très bien. Juste que je ne peux pas faire de
conversation audio.

Petite précision, j'ai la dernière version d'amsn.

Merci de votre aide

Emilei