mise à jour feisty>gutsy

wc Gladu jojonuxdelux at gmail.com
Mar 18 Déc 13:45:26 UTC 2007

Avell Diroll a écrit :

> Il arrive bien à résoudre l'adresse ... ce qiui rend le message d'erreur
> surprenant. (pour info, il n'est pas nécessaire de faire un sudo mpour
> utiliser nslookup)
>
> Pourrais-tu clarifier ton premier message:
> Quelle version d'ubuntu a-tu d'installé? (commande: cat /etc/issue )
> Comment as-tu modifié ton sources.list ?
>
> sudo apt-get install update n'est pas la bonne méthode pour réaliser un
> _upgrade_
> Il serait utile de lire la page suivante:
> http://doc.ubuntu-fr.org/migration_feisty_gutsy?s=upgrade
>
> Bonne continuation

> [...]
mb at crapaud:~$ cat /etc/issue
Ubuntu 7.04 \n \l
Il apparait que j'echoue systèmatiquement aux telechargements sur tous
les depots de tous les pays essayés :

à chaque ligne....échec 0B!
Pourtant je suis bien en ligne..pour les mails et le http!

Une idée?   à part perdre mon fric avec la hotline de nordnet.fr?