Impossible de charger Umbutu

Loran 42o loran42o at gmail.com
Lun 17 Déc 13:36:17 UTC 2007

bonjour,
vu que fedora & mandriva fonctionne parfaitement je ne pense pas que la
mémoire ou les disques soient défaillant uniquement pour ubuntu.
ton CD d'ubuntu n'est-il pas à remettre en cause ?

je sais que chez moi la partie formatage est relativement longue (détection
des disques en particulier).
Pour l'installation de la 7.10 j'ai dus passer par l'alternate CD car le
live CD "buguai" justement lors du formatage de mon disque dur.
Cordialement,
Loran

Le 15/12/07, Guillaume <bou.gui at wanadoo.fr> a écrit :

> de
> >
> Il peut aussi essayer de lancer MemTest sur un live-cd.
>
> Guillaume
>
> --
> Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy
>
> Pourquoi payer des logiciels inutiles en achetant un ordinateur ?
> http://www.racketiciel.info
> http://www.detaxe.org

#Loran42o
#Mail garanti 0% Microsoft -> http://mail.google.com