A propos de la police (font) Grec avec Open Office.. problème résolu.

Rachid.K. r_kacem at yahoo.fr
Lun 17 Déc 08:42:33 UTC 2007

Bonjour les ami(e)s !

Je viens de résoudre accidentellement l'apparence en Grec que j'avais en
ouvrant Writer.En procédant à un changement de l'image de l'arrière plan
du bureau, j'ai remarqué que parmi les menus, il y avait possibilité de
changer les " Polices". je me suis souvenu que j'avais établis des
changements à ce niveau là mais je n'avais pas pensé une minute que mes
applications pourraient en être affectées.
Cela a été le cas et j'ai galère pendant 15 jours à solutionner le
problème en pensant carrément à une anomalie de langue à la base.
Je tenais à vous en prévenir au cas où cela pourrait arriver à quelqu'un
d'autre.

Merci pour toutes vos tentatives d'aide.

Rachid.