fireox "is already running"

numarrou numarrou at free.fr
Dim 16 Déc 17:24:31 UTC 2007

Alexandre Garnier a écrit :
> Regarde s'il ne traîne pas un fichier 'lock' à la racine de ton profile
> firefox (~/.mozilla/firefox/###.default/). Si oui supprime le.

ça (j'avais oublié de le préciser) c'est vérifié (pas le lock qui traine)

j'ai aussi essayé de supprimer mon dossier perso
(/home/XXXX/.mozilla/XXX.defaut), ça n'a rien changé

sinon aucun processus de firefox qui traine (que ce soit avec les
commandes sudo ps ax ou ps ax)

enfin, la commande killall firefox-bin (lancé à plusieurs reprises) me
renvoie toujours : firefox-bin: aucun processus tué

bizarre, bizarre !

pour info j'ai la version 7.10 (32 bit)

manu