Connection MySql avec OOo via JDBC

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Ven 14 Déc 09:32:31 UTC 2007

Bonjour,

Je souhaite utiliser OOo pour me connecter à une base de données MySql
via le driver JDBC. J'ai suivi ce tuto :
"http://blog.racoon97.net:81/utiliser-openofficeorg-avec-une-base-de-donnees-mysql-via-jdbc-episode-1/"
Seul problème c'est que la commande : sudo apt-get install libmysql-java
ne copie pas le fichier "com.mysql.jdbc.Driver.jar" dans
"/home/repertoire_utilisateur/.java/deployment/ext

Avez vous une idée pour résoudre ce problème svp?

Un de vous utilise peut-être cette méthode, peut -ilm'envoyer le fichier
"com.mysql.jdbc.Driver" svp?

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utilisez des Logiciels Libres !