L'activité de mon disque dur m'inquiète !

sun.wukong at rx3.net sun.wukong at rx3.net
Mer 12 Déc 11:47:20 UTC 2007

Le 12.12.2007 03:04,, le perspicace Lami René s'exprimait en ces termes:
Bonjour,

> Voici ce que j'ai trouvé :
> # /etc/cron.d/php5: crontab fragment for php5
> [...]
> Il n'y a pas d'autre trace de « php » dans les documents des dossiers :
>[...]
> Bon, cela ne résout rien. Dois-je dé-commenter la ligne ou la supprimer
> complètement ?
Je crois que tu as déjà désinstallé PHP, non ? Donc autant enlever ces
restes.

> Effectivement même avec sudo aptitude purge firestarter, cela ne change
> rien.
Ben oui, firestarter ne fait que configurer le firewall. Je te conseille
la lecture de cette page pour en savoir plus sur le firewall de Ubuntu :
http://doc.ubuntu-fr.org/iptables

Quant à moi, je n'ai plus d'idées :-( Bon courage René ! :-)
--
SunWukong

Linux User #354048