L'activité de mon disque dur m'inquiète !

sun.wukong at rx3.net sun.wukong at rx3.net
Mar 11 Déc 10:52:45 UTC 2007

Le 10.12.2007 23:11,, le perspicace Lami René s'exprimait en ces termes:
Salut René,

> Je pense que c'est mon cas aussi. Si je lance « MenuK -> Système =>
> mais je ne peux rien y faire, je n'ai aucune « Valeur » ni aucune «
> Description ».
Chaque utilisateur possède sa propre table pour cron. À priori, l'entrée
recherchée doit être dans une autre table que la tienne : sûrement un
compte administrateur, comme root. Mais attention, je ne suis *pas*
admin ! ;-) Juste éclairé et peut-être pas toujours dans la bonne
direction :-)
Regarde le contenu de /etc/crontab pour voir si quelque chose relatif à
ton problème pourrait s'y trouver. Poste ce fichier si tu doutes.

> Depuis trois semaines, j'ai le message suivant au lancement de sudo
> firestarter :
>
> Xlib: connection to ":0.0" refused by server
> Xlib: No protocol specified
> (firestarter:8626): Gtk-WARNING **: cannot open display:
> rene at PIII800:~$
>
> Je ne peux donc procéder à tes suggestions pour firestarter. Tu peux
> m'aider avec ce problème ?
À tout hasard, essaie de le lancer avec kdesu plutôt que sudo :
Sous KDE, appuie sur Alt-F2 et tape :
kdesu firestarter

A+

--