Script firewall dispo sur trustonme.net

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mar 11 Déc 04:17:52 UTC 2007

On Dec 9, 2007 1:43 PM, Nicolas PHAM <pham.nicolas at gmail.com> wrote:

> fait
> langue
> le
> donnait
> titre
>
> Etonnant cette dernière remarque venant de quelqu'un qui se fait
> surnommé FreeMind...

AH AH!! Bien vu et bien lancé :)  Faut savoir ne pas trop se prendre au
sérieux aussi quelques fois :)  Je n'y avais pas pensé.  Mais je ne vis pas
en France mais au Canada dans un milieu autant anglo que francophone...
ensuite bien ça date de plusieurs années où justement on se trouvait bon et
plus branché quand on prenait un nick anglo ;)