Script firewall dispo sur trustonme.net

Free Mind fr33mind at gmail.com
Mar 11 Déc 04:15:22 UTC 2007

On Dec 9, 2007 1:34 PM, Guillaume <bou.gui at wanadoo.fr> wrote:

> Il ne faut vraiment pas avoir beaucoup regardé le site  pour soupçonner
> les contributeurs de se la péter, ni avoir beaucoup parcouru le forum
> pour croire que le contenu est prétentieux.

Comme je disais, c'est bien le fait que des français, prennent un titre
anglais pour un site qui donne l'impression du "On se trouve bon, soyons
plus important en prenant un titre anglais".  C'est cette mauvaise habitude
qui donne une impression... ce n'est pas le seul site français qui fait cela
et qui prend des titres anglais... Alors que la France devrait bien être la
gardienne du bon français... enfin...

et en aucun temps j'ai dit que le site n'était que des prétentieux!!!  Ne
déforme pas mes paroles... J'ai dit que ça donnait cette impression, que
cela faisait comme si c'était le cas.