L'activité de mon disque dur m'inquiète !

Lami René lami at webestrie.com
Lun 10 Déc 02:20:24 UTC 2007

Guillaume a écrit :

> Tiens, juste une idée en l'air : utilises-tu Firefox ? Et, si oui,
> quelles sont les extensions ? Je me rappelle que j'en avais installé une
> qui se mettait à pomper toutes mes ressources et à solliciter le
> processeur en permanence.
>
> Guillaume
Bonsoir Guillaume,

Merci pour votre aide !

Notez que mon problème débute dès l'écran de connexion de Kubuntu, avant
même que j'aie rentré mon mot de passe, la lumière des activités de
disque dur clignote à toutes les 1 à 3 secondes et pourtant, je n'ai
encore rien démarré. Alors, je ne pense pas que le problème pourrait
venir d'une extension d'un logiciel qui n'est même pas lancé. Mais
sait-on jamais, peut-être que...

J'utilise Firefox avec les extensions suivantes :

AntidoteMozilla 3.2
DownloadHelper 2.5.2
Gmail Manager 0.5.4
VideoDownloader 1.1.1
Greasemonkey 0.6.6.20061017.0
Image Zoom 0.3
Ook? Vidéo Ook! 0.6.6
ubufox 0.4~beta1
UnPlug 1.6.06
VideoDownloader 1.1.1
Web Developer 1.0.2

Sauf erreur, les 4 premiers, c'est moi qui les ai installés, pour les
autres, soit ils s'installent automatiquement, soit ils sont là dès
l'installation. Il y en a même que je ne peux désinstaller !

L'ami René