Script firewall dispo sur trustonme.net

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Dim 9 Déc 19:24:33 UTC 2007

Bruno Patri a écrit :

> Je ne crois pas que ce soit une bonne idée de conseiller ce script à
> des débutants. Visiblement il a été conçu pour un usage bien précis :
> protéger (partiellement) un réseau local avec une passerelle/pare-feu
> sous Linux. Il manque par ailleurs pas mal d'informations sur la
> manière d'utiliser ce script...

Certes, mais une section du forum est consacrée exclusivement aux
scripts et toute question relative à ce sujet y trouvera une réponse
aimable, pas prétentieuse pour un sou et parfaitement adaptée (enfin,
normalement :-P )

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org