: Re: Open Office en Grec alors qu'il était en Français..

Rachid.K. r_kacem at yahoo.fr
Jeu 6 Déc 16:06:01 UTC 2007

Merci Pedro !

Mais même les menus  sont en Grec,alors,je suis dans une drôle de galère
( pas Grec celle ci mais bien réelle !!!!-rires ! )
je possède une autre machine sous Windows avec Writer, j'y suis allé
pour garder en mémoire les menus mais rien à faire.
J'ai dû, en installant des paramètres langues, faire une mauvaise
manoeuvre. C'est normal, je suis nouveau sur ce système et ma curiosité,
touche à tout, me joue des tours...

Bravo à tous pour tous les efforts déployés afin que tous puisse avoir
accès à l'informatique..

Rachid.