Open Office en Grec alors qu'il était en Français...

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Jeu 6 Déc 15:48:02 UTC 2007

Rachid.K. a écrit :
> Bonjour !
>
> j'utilise Ubuntu depuis peu que je met à jour régulièrement  et j'en
> suis très content..
> En voulant utiliser Open Office writer pour un travail,je me suis rendu
> que l'interface complète( les menus) est dans une autre langue ( le
> Grec ) alors qu'au début, elle était en Français.
> Je ne sais pas comment revenir au Français ne pouvant pas dés-installer
> Open Office complètement, ce que le système me refuse et le
> ré-installer.
>
> Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Tu peux regarder dans Système/Administration/Gestionnaire de paquets
Synaptic et vérifier quel est le paquet de langue installé :
openoffice.org-l10n-fr pour le français, -el pour le grec ; du coup, tu
fais un ch'tit clic droit sur le paquet grec, tu sélectionnes sa
désintallation, tu fais un ch'tit clic droit sur le paquet français, tu
sélectionnes l'installation et tu choisis Appliquer.
Normalement, ça devrait marcher.

Mais ça n'expliquera pas pourquoi tu es passé à la version grecque :-P
Peut-être quelqu'un dans ton entourage a prévu comme cadeau de Noël un
dico grec/français et a vu là une bonne occas' de t'en servir :-D

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org