versions d'ubuntu

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mer 5 Déc 13:33:40 UTC 2007

Clément Duport a écrit :
> Même que ça existe depuis au moins la Hoary :)
>
> Bon, il faut savoir être patient, ça peut facilement mettre un mois à
> arriver, hein.
>
> Par contre je croyais qu'ils allaient arrêter de fournir des CD gratuits
> comme ça, question de sous... personne n'a d'info là-dessus ?

Que les cds soient gratuits, je le savais bien (je dois en avoir deux ou
trois, commandés sur Ikarios, d'une Mandrake 6 - jamais réussi à les
installer d'ailleurs) mais quant à les envoyer gratuitement, c'est la
cerise sur le gâteau :-D

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org