Livre sur ubuntu

jazzta thierryancey at orange.fr
Mer 5 Déc 11:40:02 UTC 2007

Tu as "Simple comme ubuntu ", un livre en pdf disponible sur le site de
framasoft, sinon il existe un "Compétence Micro" n° 57 bien fait et
"Linux pratique" N° Decembre-Janvier 2008 en kiosque, ce sont des revues
destinés à des utitlisateurs "lambda"
Bonne lecture et à peu de frais (rapport aux editions pour les
nuls !!!!)

Cordialement