Re: L'activité de mon disque dur m'inquiète !

Bruno Patri bruno.patri at gmail.com
Mar 4 Déc 17:42:36 UTC 2007

Le 04/12/07, Guillaume<bou.gui at wanadoo.fr> a écrit :
> [...]

Franchement je ne vois pas ce que ces paramètres peuvent changer à
l'activité du disque dur...
cf. http://fr.wikipedia.org/wiki/IO-APIC

Je n'ai pas eu le courage de relire tous le fil de discussion. Mais un
moment il a été question de Beagle. Celui-ci a-t-il été désactivé ?
C'est un coupable de choix pour une suractivité du disque dur.

--
Bruno