L'activité de mon disque dur m'inquiète !

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Mar 4 Déc 17:27:42 UTC 2007

Lami René a écrit :

> Je ne sais comment procéder à ce que vous suggérez. J'ai copié la
> commande « acpi=off noapic nolapic » dans une konsole et j'ai compris
> que ce n'est pas la bonne façon de fait !

Tu peux faire ainsi (de manière durable) :
sudo gedit boot/grub/menu.lst et, après toute la partie explicative
contenant des #, tu mets ces options au bout de la ligne intitulée
kernel de la section qui correspond à ton noyau, et tu enregistres.

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org