3 problèmes après migration

Daniel Caillibaud ml.dcailli at free.fr
Mar 4 Déc 07:22:07 UTC 2007

Ouattara Oumar Aziz (alias wattazoum) a écrit :

> Sauvegarde des tes données, (dossiers /etc/, /home/ en particulier)
> Réinstallation de Zéro
> Tests
> Restauration de tes données

Si tu pars dans cette direction, restaure les fichiers de /etc manuellement et au cas par cas (car si ton pb vient d'un
xorg.conf boiteux, tu vas le remttre sur ton installation "fraîche"), idem pour tes fichiers de prefs ~/.xxxxx (mais
pour ceux là tu peux toujours virer le dossier pour revenir en arrière).

Une autre solution serait de revenir à feisty si tu avais fait un backup avant migration, et attendre hardy (ce sera une
LTS, donc probablement plus "soignée" sur les compatibilités matérielles).
Je ne veux surtout pas dénigrer le boulot de ceux qui font cette distrib que j'apprécie toujours, mais faut reconnaitre
que gutsy apporte pas mal de pbs sur certaines config hardware, qui fonctionnaient mieux sous feisty.

Daniel