Lenteur après installation

David Correia baal-uix at wanadoo.fr
Lun 3 Déc 12:49:57 UTC 2007

3 minutes ça semble beaucoup.

Ici Dell D810 Pm 1,8 Mhz 1 go de ram, ati x300, Gutsy.
Lancement 15-20 secondes pour arriver sur GDM
Ensuite oui c'est un peu long mais pas plus qu'un XP
15-20 seconde pour que tout sois chargé une fois loggé.
Avec gnome, effets 3D, cube, rotation, et AWN.
J'ai remplacé le tracker de gutsy par le beagle search j'ai pas mal
gagné.
Je suppose que la partie la plus longue est également une fois chargé.
Il faudrait voir ce que tu lance au démarrage.