RE : Lenteur après installation

Roland NUEL roland.nuel at free.fr
Lun 3 Déc 12:16:40 UTC 2007

Bonjour,

Même type de question avec un micro portable HP Pavilion dv8177ea – AMD
Thurion 64 Mobile Technology ML-37 1990 MHZ – 1 GO RAM en double boot.

Le lancement de GRUB est relativement rapide. Lancement de Windows XP en 55
secondes. Lancement de UBUNTU 7.10 en 3 minutes et demie, quelle que soit la
version i386 ou amd64. Je n’avais pas remarqué ce problème avec les versions
précédentes d’UBUNTU ( ?) Peut-être le lancement de trop nombreux services,
ou la recherche de lancement d’effets vidéos avant de sélectionner la bonne
configuration (ATI Mobility Radeon Xpress 200 series) ?

Merci,

Roland NUEL
Chemin Saint François
72200 LA FLECHE