ubuntu gusty et windowmaker

BEN GARGA Malek m.benguergua at teleperformance.fr
Lun 3 Déc 08:47:44 UTC 2007

Bonjour,

Je viens d'installer windowmaker et je le trouve super (il n'occupe que 45Mo
de RAM), mais il faut le personnaliser d'abord. Je veux refaire le même menu
d'ubuntu mais je dois connaître toutes les commandes texte pour lancer les
applications, pouvez vous me dire sur quel fichier de configuration je
pourrais trouver toutes la liste des commandes textes du menu. Aussi je vois
que la dernière version de windowmaker date de 2006 est ce que le
développement de ce gestionnaire de fenêtres est abandonné.

Merci pour votre aide,