L'activité de mon disque dur m'inquiète !

Lami René lami at webestrie.com
Dim 2 Déc 14:48:09 UTC 2007

Guillaume a écrit :

> Bonjour.
>
> J'ai suivi en diagonale le fil de ce post, donc pardon à l'avance si je
> demande quelque chose qui a déjà été évoqué.
> Tu as l'air de faire une grosse conso de disques durs ; tu as vérifié si
> tu n'avais pas de pbs de ventilation ?
>
> Guillaume
Bonjour Guillaume,

Merci pour ton aide !

Le boitier de l'ordinateur reste tiède, donc je pense qu'il n'y a pas de
problème de ventilation. Je viens d'ouvrir le panneau latéral de
l’ordinateur pour toucher au disque dur (l'ordinateur est ouvert depuis
une heure) et le disque dur est légèrement plus que tiède. Alors, je ne
pense pas que le problème est de ce côté.

J'ai déjà noté que le moment ou les disques durs sont les plus chauds
est après une copie intégrale d'un disque sur l'autre, mais cela me
semble normal.

Merci !

L'ami René