L'activité de mon disque dur m'inquiète !

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Dim 2 Déc 12:54:55 UTC 2007

Lami René a écrit :
> Bonjour,
>
> Pour votre information, mon disque dur de secours vient de me lâcher,
> C'est un Seagate Baracuda 250 Go acheté au mois de juin de cette année
> (5 mois d'utilisation). Mon logiciel de copie de disque dur PC-Cloneur 8
> le reconnait difficilement et lors qu'il le reconnait, il n'est plus
> qu'un 163 Go. De plus, l'utilitaire SeaTolls Desktop à pris 15 h 20 pour
> se rendre à 65 % du processus « Full surface scan ». Je l'ai arrêté, car
> j'ai du travail a faire. Je téléphonerai à Seagate lundi matin.

Bonjour.

J'ai suivi en diagonale le fil de ce post, donc pardon à l'avance si je
demande quelque chose qui a déjà été évoqué.
Tu as l'air de faire une grosse conso de disques durs ; tu as vérifié si
tu n'avais pas de pbs de ventilation ?

Guillaume

--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Hardy

http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org