L'activité de mon disque dur m'inquiète !

jacques jacques at lavignotte.org
Sam 1 Déc 16:32:10 UTC 2007

Le Sat, 01 Dec 2007 11:02:49 -0500,
Lami René <lami at webestrie.com> a écrit :

> Bonjour Jacques,

Bonjour René,

> Alors, dois-je le désinstaller « Postfix » et comment le désinstaller
> proprement ?

Pas le gestionnaire de paquets :

Système / Administration Gestionnaire de paquets Synpatic

Si aucune autre application n'a besoin de Postfix il va être
désinstallé.

Mon poste de travail n'a pas postfix installé et fonctionne bien.

>   Je n'utilise pas mon ordinateur comme serveur, mais je navigue
> fréquemment sur le Web.

Tu utilises Thunderbird pour le courrier et probablement
Firefox pour naviguer il n'y a probablement aucune raison d'utiliser
Postfix.

> L'ami René
                     Jacques