cherche hebergeur

Fabrice PLISSON fabrice.plisson at tiscali.fr
Jeu 30 Aou 18:31:10 UTC 2007

R.Varlin a écrit :
> Je cherche un hebergeur de site français pas cher mais sérieux pour
> héberger le site d'une petite maison d'édition. Le site est déja fait
> (en php). Merci pour l'aide.
>
> Raymond Varlin

Bonjour Raymond,

J'éviterai les poncifs du genre : pas de probs, c'est un bon hébergeur,
j'en suis content, etc...

C'est évident, sinon je ne te le conseillerais pas !

Comme Thibault, je gère plusieurs serveurs pour mes clients, et ce qui
avait particulièrement attiré mon attention, c'est la possibilité
d'avoir en direct au tel (sans N° surtaxé) un technicien en cas de pépin...
Rassurant : au lieu d'échanger 25 mails pour s'expliquer avec le support
technique et perdre 3 heures, je préfère un petit coup de fil  !

Au niveau des prix et des services, c'est à peu près équivalent à ce que
propose les autres hébergeurs sérieux à quelques €uros près et reste
raisonnable au vu des prestations...

Bonne moisson...

F at b