mysql-server-4.1 ubuntu 7

Thibaut thibaut at fuse.co.uk
Jeu 30 Aou 13:25:52 UTC 2007

On Aug 30, 2007, at 2:19 PM, Lionel Porcheron wrote:

> En fait, tu as un serveur en 4.1 et un client en 5.0. Le mysql --
> version
> donne la version du client pas du serveur (elle s'affiche dans le
> bandeau d'accueil lors de la connexion à un serveur). Ce n'est pas
> spécialement génant, mais si tu veux aussi un client en version
> 4.1, il
> suffit de faire : aptitude install mysql-client-4.1

Merci pour la rapidite de la reponse !

En fait, phpmyadmin m'indique aussi qu'il est "branche" sur mysql 5
(le server). Donc, j'utilise bien le serveur 5 alors que je voudrais
le serveur 4.1.

Pour info :
root at toto:~# aptitude search mysql-server
i   mysql-server
i   mysql-server-4.1
i   mysql-server-5.0

Donc, j'ai l'impression que les 2 serveurs sont installes mais que le
mauvais est lance.
(desole pour les accents, j'ai un clavier anglais)