Plus de son après réveil hibernation

Guillaume bou.gui at wanadoo.fr
Sam 25 Aou 06:46:55 UTC 2007

YR a écrit :

> Sous linux, il faut bien 1 an pour qu(une nouvelle fonction soit au
> point : Ce serait à mon avis l'hibernation qui n'est pas totalement au
> point.
> Ne vous plaignez pas s'il n'y a que le son qui ne redemarre pas au doigt
> et à l'oeil. c'est un détail.

Dans la famille Troll, je voudrais...

Elle est bien bonne celle-là ! S'il fallait réellement un an sous Linux
comme tu dis, Vista n'aurait pas encore ses effets Aero (entre autres) O:-)

Moi, avec l'hibernation, je n'ai jamais eu aucun pb. Il faudrait
peut-être faire la part des choses entre les choses qui ne sont pas au
point et les cagades qu'on fait en manipulant...

Guillaume
--
Mail garanti 0% Microsoft, envoyé sous Ubuntu Gutsy

Marre de payer des logiciels inutiles ?
http://www.racketiciel.info
http://www.detaxe.org