libgd2

Jean Michel Missègue-Delmas jm.missegue at free.fr
Sam 18 Aou 12:52:48 UTC 2007

Bruno Patri a écrit :

> Dans le dépôt main j'ai :
>
> libgd2-xpm
> libgd2-noxpm

J'ai fait une recherche des librairies installées, ça m'a donné ça :

jmi at aneto:~$ apt-cache search libgd2
libgd-gd2-perl - Perl module wrapper for libgd - gd2 variant
libgd-gd2-noxpm-perl - Perl module wrapper for libgd - gd2 variant
without XPM support
libgd2-noxpm - GD Graphics Library version 2 (without XPM support)
libgd2-noxpm-dev - GD Graphics Library version 2 (development version)
libgd2-xpm - GD Graphics Library version 2
libgd2-xpm-dev - GD Graphics Library version 2 (development version)
jmi at aneto:~$

Il semble donc que GD soit installé. Je ne comprend pourquoi j'ai cette
erreur sur un site que je suis entrain de développer :

Fatal error: Call to undefined function imagecreatefrompng() in
/var/www/lpo/ecrire/inc/filtres_images.php on line 887

Mais c'est du HS ;)

A+
--
Jean Michel Missègue-Delmas
Dites non au racketiciel ! Utiliser des Logiciels Libres !