Monter un DD

Franck Lavis - Micro 38 Informatique franck at micro38.com
Ven 17 Aou 08:08:22 UTC 2007

Bonjour a tous
j'ai le meme probleme (disque ajouté, reconnu, mais a chaque fois que j'en
ai besoin je me logue en root pour y accéder manuellement).
J'ai bien sûr lu et fait ce que recommande ce tuto. Mais ce que je cherche
c'est un moyen pour qu'Ubuntu me permette simplement d'accéder a ce disque
et de s'en servir tout naturellement sans avoir a faire des manips dans tous
les sens. Est-ce possible?

Merci
Franck

Le 17/08/07, Ancey <thierryancey at orange.fr> a écrit :

> Merçi;
> C'est le tuto que j'ai suivi mais j'ai du remplacé hdb1 par sdb1 et je
> n'ai toujours pas les permissions !!!!!
> >
> http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/ajouter_un_second_disque_dur?s=monter%20disque%20dur

http://www.viadeo.com/invitationpersonnelle/0021td7xb83arvt9
http://fr.wilogo.com/?pcode=31253661
Ensemble adoptons des gestes responsables : N'imprimez ce mail que si
necessaire.

http://www.getfirefox.com - http://fr.openoffice.org

Signez la petition européenne pour le Darfour:
http://www.europetition-darfour.fr