chrootage et base de données

Lionel Porcheron lionel.porcheron at ubuntu.com
Jeu 16 Aou 23:04:47 UTC 2007

Bonsoir Romain,

romain a écrit :
> j'ai suivi tes conseils et j'ai bien récupéré les bases de données.
> mais je n'arrive pas les lire correctement et ceux malgrè les
> changements de droits identiques à une base que j'ai crée.
> je n'ai transféré dans le répertoire /var/lib/mysql du nouveau système
> que les bases qui m'intéressaient.
>  peux tu m'aider pour la suite merci

C'est quoi que tu appelles problèmes pour y accéder ? Si tu n'as pas
copié la base mysql (donc en fichiers /var/lib/mysql/mysql), tu n'as pas
transféré les utilisateurs MySQL, et donc tes anciens utilisateurs ne
pourront pas s'y connecter. Soit tu transferts également cette base,
sois tu recréé à la main tes utilisateurs.

Lionel